Le centre commercial change de nom à la rentrée

Comme six autres centres d’Unibail-Rodamco-Westfield en France, celui des 4 Temps va adopter la marque Westfield. L’entreprise annonce de nouvelles enseignes et plus de services.

Elle serait « la seule marque de centres de shopping d’envergure internationale ». Alors, le géant des centres commerciaux et de l’immobilier Unibail-Rodamco, devenu Unibail-Rodamco-Westfield avec l’acquisition de l’opérateur anglo-saxon Westfield, renomme sept centres à la rentrée d’après ce dernier, y compris les 4 Temps.

« Plus d’expérience, plus d’événements inédits et d’animations remarquables, plus d’enseignes aux concepts innovants, plus des services, le tout dans des centres connectés avec un parcours de shopping optimisé », garantit le communiqué de presse annonçant l’arrivée en France de cette marque.

La société garantit « des événements » dans le cadre du lancement en septembre. Les clients des 4 Temps seront cependant peut-être plus intéressés par les promesses concernant une « amélioration de la qualité d’accueil » et la possibilité d’utiliser des cartes cadeaux dans les sept centres concernés par ce renommage. « Nous enrichirons notre offre commerciale grâce à l’arrivée d’enseignes internationales les plus recherchées », avance également le communiqué qui promet « le début d’une nouvelle ère ».