Le nouveau Hangar Y investi par Black Coffee

Vendredi 3 mars 2023, la star de musique sud-africaine Black Coffee jouera dans l’immense Hangar Y de Meudon, dans le cadre d’un événement organisé pour la Fashion Week.

Nkosinathi Innocent Maphumulo, mieux connu sous son nom de scène « Black Coffee » est attendu pour la réouverture du Hangar Y, prévue en mars 2023. Si la pré-ouverture s’est faite en grande pompe en octobre dernier, il faudra bel et bien attendre encore un peu pour arpenter ce site mythique de l’aéronautique (il a hébergé le premier ballon dirigeable au monde), ­transformé en lieu culturel polyvalent.

DJ de renom, star sud-africaine de la House, Black Coffee sera donc le premier à profiter de l’acoustique incroyable du Hangar Y, pour l’unique date parisienne de sa tournée européenne du premier trimestre 2023. C’est sous une nef de 23 mètres de haut et dans un espace de 2 700 m2, que l’artiste se produira lors d’un événement organisé dans le cadre de la Fashion Week. À ses côtés sur scène : les DJs Salomé Le Chat et Kate Zubok.

Le show se déroule, de 22 h à 5 h du matin, au 9, avenue de Trivaux, 92190 Meudon. Vous pouvez d’ores et déjà vous procurer des places sur la billetterie en ligne www.shotgun.live. Elles sont à partir de 36 euros.