Aux 4 Temps comme dans deux autres centres commerciaux franciliens d’Unibail-Rodamco-Westfield, le géant de l’immobilier commercial et la filiale française de The Walt Disney company proposent, jusqu’au 30 novembre, un jeu d’observation permettant de gagner de petits cadeaux à l’effigie de Mickey, à l’occasion de ses 90 ans. Neuf autocollants de la souris la plus connue au monde ont été cachés dans le centre commercial, en découvrir l’emplacement permettra de gagner serre-têtes et bracelets, entre autres.

Du samedi 10 au dimanche 18 novembre, le centre commercial se pare également des couleurs de Mickey, ses clients « découvriront sur des murs imprimés des collections mode réalisées » à son effigie, tandis que les magasins H&M, Uniqlo et Swarowski « mettent en avant le célèbre personnage » dans leurs vitrines.

Deux animations conviendront peut-être plus aux enfants. Un puzzle, à côté d’un écran présentant les oeuvres d’art s’inspirant de la créature de Walt Disney, devra être reconstitué en 90 secondes. Encore plus ludique, une piscine à boules géantes permettra de s’y ébrouer… et de trouver en moins de 90 secondes, pour les plus rapides, une boule Mickey cachée parmi les autres.