Deux blessés dans un incendie

Deux personnes ont été légèrement blessées dans l’incendie d’un restaurant à Boulogne-Billancourt, dans la nuit de jeudi 5 à vendredi 6 novembre, rapporte le site actu.fr.

Un restaurant de l’avenue Victor Hugo, à Boulogne-Billancourt, a pris feu dans la nuit de jeudi 5 à vendredi 6 novembre. Le Relais de Bretagne, qui était vide, confinement oblige, a été détruit par les flammes, rapporte le site actu.fr. Mais le feu a aussi touché un appartement tout proche ainsi qu’une petite partie de la toiture.

Arrivés sur place à 23 h , les pompiers ont éteint l’incendie vers 1 h 30, indique le site d’actualités en citant les dires des pompiers. Deux personnes, une femme âgée et son fils, quadragénaire, ont aussi été légèrement blessés dans ce feu qui se serait déclaré au niveau du moteur de la chambre froide du restaurant, précise Le Parisien.

Pris en charge par les pompiers, ils ont été transportés à l’hôpital Ambroise Paré. Habitant au dernier étage de l’immeuble, ils n’ont pas été alertés par l’odeur de brûlé et ont dû être réveillés par les pompiers, a expliqué un témoin au quotidien. C’est une légère intoxication aux fumées qui leur a valu une hospitalisation. 

RAPPEL
Les condamnations en première instance ne sont pas définitives puisque susceptibles d’appel. Jusqu’à leur condamnation définitive, les prévenus sont donc toujours présumés innocents.