Différends « réglés » au fusil à pompe

Un homme de 24 ans a été écroué après une altercation avec un inconnu. Les services de police enquêtent pour éclaircir les circonstances de l’affaire.

Le 11 décembre à 21 h, la police a été appelée suite à des détonations d’arme à feu, entendues entre 20 h 30 et 21 h 30 à Nanterre dans le quartier Zilina. Dépêchées avenue Benoît Frachon, les forces de l’ordre se sont rendues compte que les coups ont été tirés au niveau de la rue de la Chasse, où elles constatent des impacts de balles sur des véhicules dans le parking aérien situé non loin.

Guidée par des témoins, qui affirment avoir vu deux hommes échanger des coups de feu, la police entre dans un appartement de la rue et découvre un homme de 24 ans et une femme de 21 ans ainsi qu’un fusil à pompe. Tous deux entendus en garde à vue, la femme est laissée libre tandis que l’homme est déféré au parquet jeudi 13 décembre. L’homme a ensuite été écroué à la maison d’arrêt de Nanterre pour violence volontaire en réunion avec arme tandis que l’enquête se poursuit pour identifier les protagonistes de l’affaire et leurs motifs.