Nouvelle édition de La Nuit blanche des Livres

La librairie Mots en Marge, et la Mairie, organisent le vendredi 25 juin, de 18 h à 22 h 30, une soirée de lecture en compagnie d’auteurs renommés.

Après une édition 2020 remaniée du fait de la crise sanitaire, La Nuit blanche des Livres revient dans son format habituel. Contrairement à l’an dernier, elle aura bien lieu en soirée, à partir de 18 h. La Mairie indique qu’avec la levée du couvre-feu, l’événement devrait pouvoir se prolonger au-delà de 22 h 30. Encore une fois, des grands noms de la littérature feront le ­déplacement : Jean-Christophe Rufin, Philippe Besson ou encore Agnès Martin-Lugand.

Se joindront à eux une trentaine d’auteurs, choisis par la librairie au vu de leur succès depuis la rentrée littéraire de septembre 2020 (Alain Baraton, Catherine Bardon, Raphaëlle Giordano…). « Le succès de la Nuit blanche des Livres repose aussi sur l’aide précieuse des commerçants de la place de La Liberté, qui participent tous, de façon très active, à cette belle soirée », tient à souligner la Mairie dans un communiqué. Rendez-vous donc vendredi 25 juin place de La Liberté. L’entrée est libre et gratuite. Plus d’informations sur motsenmarge.com.