Les parcs ouverts plus longtemps à l’approche de l’été

Le prolongement des horaires d’ouverture des parcs a été repoussé pour respecter le couvre-feu mis en place par le gouvernement. Désormais, il sera possible de profiter des espaces verts de la ville aux horaires d’été habituels.

« Les parcs de la ville passent en horaire d’été. L’occasion de (re)découvrir les espaces verts de Nanterre et de profiter du beau temps ! », annonce sur son site internet la Ville de Nanterre. Un changement d’horaires qui habituellement a lieu au mois d’avril, mais pour respecter le couvre-feu fixé à 19 h jusqu’au 19 mai dernier, a dû être repoussé.

Désormais, le parc des Anciennes-Mairies est donc accessible de 8 h à 20 h. Le parc Hoche, le parc des Chènevreux ainsi que le parc du Chemin de l’Ile seront ouverts de 7 h à 21 h. Enfin, le parc André Malraux n’étant pas clos, il est lui « accessible en continu ». D’ici quelques semaines, le 15 juin, l’espace d’aire de jeux d’eau de « 1 200 m² » présent dans le parc et qui permet aux Nanterriens « de se rafraîchir » sera réouvert pour une période de trois mois et demi.