Le centre commercial Westfield Les 4 Temps et l’opérateur de stationnements OpnGo, se sont récemment associés à propos de la gestion du parking. Depuis vendredi dernier (22 novembre, Ndlr), les usagers peuvent accéder et quitter le parking Indigo du centre commercial sans avoir à prendre de tickets ou devoir passer aux caisses automatiques.

Tout se fait désormais de façon dématérialisée via l’application OpnGo : les utilisateurs doivent enregistrer sur une borne installée dans le garage leur courriel, la plaque d’immatriculation de leur véhicule et leur numéro de carte bleue. Une fois sortis du parking, ils recevront le reçu de paiement par courriel.

Quant aux utilisateurs avertis de l’application OpnGo, il n’y a rien à faire, tout se fait automatiquement. Les clients « profiteront ainsi d’un parcours shopping toujours plus simplifié et plus fluide grâce à leur système de dématérialisation de tickets », explique dans un communiqué, Thibault Desmidt, directeur de Westfield Les 4 Temps. Les clients pourront par ailleurs profiter des heures de parking offertes par les commerçants en scannant un QR code, permettant de prendre en compte la réduction obtenue.

PHOTO : ILLUSTRATION / HELENE BRASSEUR