Une nouvelle édition du concours pour les jeunes entrepreneurs

Le Département a lancé son appel à candidature pour sa nouvelle édition du concours Made in 92 qui récompense les jeunes entrepreneurs des Hauts-de-Seine.

« En cette période difficile de crise sanitaire, le Département des Hauts-de-Seine, la CCI Hauts-de-Seine, et leurs partenaires mettent tout en œuvre pour encourager les jeunes entreprises du territoire », annonce le Département. Pour cela, les candidatures pour participer à la sixième édition du concours des jeunes entreprises, Made in 92, dont le thème sera « Entreprendre dans la tempête » sont ouvertes. 

Le dépôt des dossiers sera possible jusqu’au 13 décembre. « Toutes les entreprises de moins de huit ans implantées dans les Hauts-de-Seine et qui ne sont pas détenues majoritairement par une autre société, pourront déposer en ligne leur dossier de candidature sur la plateforme dédiée accessible via www.madein92.com », précise le Département. Des ateliers digitaux seront organisés avec les anciens lauréats avant la fin du dépôt des candidatures pour aider les entreprises qui souhaiteraient participer à se préparer.