Un nouveau deuil frappe Paris La Défense, établissement public gestionnaire et aménageur du quartier d’affaires. Après le décès de son président Patrick Devedjian en mars dernier, Paris La Défense a annoncé, par un communiqué de presse, le décès de son directeur général adjoint Laurent Roques « des suites d’une longue maladie » lundi 2 novembre.

Rappelant son parcours en tant que directeur général adjoint de Defacto puis de Paris La Défense, le communiqué décrit ainsi Laurent Roques : « Il a eu le souci constant d’améliorer les process et méthodes de travail de l’établissement et d’engager des projets ambitieux respectueux de la bonne utilisation des deniers publics ».

Le nouveau président de l’établissement public Georges Siffredi (LR) a déclaré : « Nous garderons souvenir de son engagement sans faille pour ce territoire pour lequel il a tant oeuvré et pour sa constante bienveillance. L’ensemble du Conseil d’administration de Paris La Défense se joint à moi pour présenter ses plus sincères condoléances à sa famille. » 

PHOTO : ILLUSTRATION / LA GAZETTE DE LA DEFENSE