« La livraison de la tour sera prévue pour la mi-année, donc, c’est à ce moment-là, que la commercialisation sera vraiment lancée. Entre temps, on est très focalisé sur la construction » a indiqué dans une interview au média spécialisé Business Immo, Beverly Kilbride, présidente France de LaSalle Investment, spécialisé dans la gestion des investissements immobiliers et en charge de la tour Alto.

Des futurs occupants, la présidente de LaSalle Investment détaille : « C’est une tour qui est tout à fait flexible et adapter à un monolocataire, mais aussi multilocataire ». La tour étant constituée de 37 étages « qui vont avoir des plateaux flexibles, modulables » sera accompagnée par différents services pour les occupants.

« La tour Alto, c’est 51 000 m² en construction à la Défense. C’est un projet dans la dynamique du Grand Paris. C’est un projet ambitieux, innovant et surtout le reflet de notre conviction de vouloir voir le quartier de la Défense plus urbain et plus vivant » rappelle du projet de la tour Alto Beverly Kilbride. L’épidémie actuelle de coronavirus qui touche la France pourrait avoir un impact sur la poursuite des travaux et donc les prochaines échéances.