Le Racing 92 a annoncé sa liste pour l’In Extenso Super Sevens, que les Franciliens vont jouer à domicile le samedi 1er février À la Paris La Défense Arena. Alors que l’ailier Juan Imhoff a été annoncé comme la tête d’affiche de l’équipe présentée pour l’événement, d’autres stars de l’équipe professionnelle du club seront de la partie à l’instar du centre Olivier Klemenczak, de l’arrière Brice Dulin ou encore de l’ailier Louis Dupichot.

D’autres joueurs professionnels du Racing 92 viennent compléter la liste de 20 joueurs mobilisés dans la Racing 92 Natixis Sevens : l’ouvreur Ben Volavola, les 3ème ligne Yoan Tanga, Antonie Claassen et Johnny Dyer, le demi d’ouverture Antoine Gibert, et l’ailier Dorian Laborde.

Des espoirs du Racing 92 seront aussi de la partie dont les 3ème lignes Arthur Bruges et Loris Rossi, le demi d’ouverture Jean Chezeau, les centres Anatole Pauvert, Tom Danovaro et Théo Costosseque, les ailiers Baptiste Lafond, Théo Louvet et les arrières Paul Leraitre et Max Spring. Pour plus de renseignements sur l’In Extenso Super Sevens, il faut se rendre sur le site internet parisladefensearena.com.

PHOTO : ILLUSTRATION / HÉLÈNE BRASSEUR