Les Coqs de Courbevoie ont pourtant bien commencé leur match face à Rouen 2 pour le compte de la huitième journée de championnat Division 2. Dominés par des Normands nerveux, ce sont bien finalement les Courbevoisiens qui ouvrent le score. Alors en supériorité numérique, Aki Uola marque un but avec l’aide de son frère Niko et de Lewis Vidal.

La réponse rouennaise est immédiate une minute plus tard. Le match est tendu entre les joueurs et les contacts rugueux se multiplient. À la fin du premier tiers-temps, le score est de un partout. Le deuxième temps de jeu suit la même dynamique avec un but pour Courbevoie signé Cyril Wolff, lequel récupère le palet très haut et marque sans trembler.

Mais Rouen a du répondant et plus de ressources. En plus d’égaliser, les Normands prennent l’avantage. À la fin du second tiers-temps, Rouen mène 3 buts à 2. En quête, Courbevoie tente le tout pour le tout : les contacts rugueux s’enchaînent tout comme les pénalités. Résultat, les Coqs laissent des espaces qui permettent aux Rouennais de conclure. Score final : 4 buts à 2. Les Courbevoisiens se classent huitièmes, Rouen pointe à la troisième place de la poule.

CREDIT PHOTO : HÉLÈNE BRASSEUR