Victoire des coqs en huitième de finale

Courbevoie avait rendez-vous à Tours, le 10 mars dernier, pour jouer ses huitièmes de finale en D3 face à Tours. Malgré de nombreuses fautes, ils se sont imposés 6 à 4.

Courbevoie avait rendez-vous à Tours, le 10 mars dernier, pour jouer ses huitièmes de finale. En effet, le barrage retour entre Nantes 2 et Tours 2, dont la première rencontre a été remportée par les tourangeaux 5-2, s’est disputé samedi dernier et a décidé de l’affiche du lendemain.

Après cinq minutes de jeu, le score est toujours à 0 partout entre les coqs et Tours. C’est à la 13e min, que Courbevoie, grâce à Niko Uola assisté de Aki Uola et Franck Ségura, marque son premier but, suivi de Tours à la 16e min. A la fin du premier tiers-temps, les compteurs sont à 1-1.

Dans le second tiers-temps, Tours inscrit un second but à la 33e, suivi de près par Courbevoie qui rattrape ses adversaires grâce à Alexandre Hamdan assisté de Roméo Samyn et William Prudent (2-2).

La fin du deuxième tiers-temps se termine à 2 contre 2, avec des coqs qui en veulent. Beaucoup de fautes sont accordées, des deux côtés de la glace. Alors que le troisième tiers-temps bat son plein, but pour Courbevoie marqué par Aki Uola assisté de Niko Uola et Yannick Maillot, à la 44e. Pour ne pas laisser les adversaires revenir, les coqs inscrivent un second but, à la 46e, marqué par Hugo Héron assisté de Cyril Wolff.

Frayeur pour Courbevoie, Tours inscrit un but à son tours, à la 49e. Le score est de 3 pour Tours contre 5 pour les coqs, et il reste dix minutes de jeu. 49 minutes de jeu, et un nouveau but pour Courbevoie, marqué par Hugo Héron assisté de Alexandre Hamdan et Gaël Benbekthi. Mais les coqs n’ont pas fini : but de plus à la 57e marqué par Niko Uola assisté de Aki Uola. Tours réussit tout de même à inscrire un dernier but quelques secondes plus tard. Résultat : 6 à 4 en faveur de Courbevoie.