La Putéolienne revient pour une quinzième édition, dimanche 17 mars 2019 prochain, à 9 h, et fêtera son 15e anniversaire. Une édition à ne pas manquer avec deux distances de course et une marche nordique. Trois courses sont au programme : Le 3 km, avec un départ à 9 h 45. Cette course est ouverte à tous. Course à allure libre, non chronométrée et sans classement. Obstacles ludiques comportant des structures gonflables. Tarifs : Putéoliens 3 euros – Non-résidents 5 euros – Le jour de la course : 5 euros. Le certificat médical est non-nécessaire. La Putéolienne propose également le 5 km, avec un départ à 11 h. Cette course est réservée aux femmes de plus de 14 ans, chronométrage par puce électronique, classement individuel général, classement individuel des Putéoliennes et des Vétéranes. Pour cette course, il est aussi possible de participer au Trophée intergénérationnel par binôme, avec une femme et un enfant de plus de 14 ans ayant un lien de parenté. Tarifs : Putéoliens 5 euros – Non-résidents 10 euros – Le jour de la course : 10 euros.

Pour celle-ci, un certificat médical demandé de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins d’un an ou licence sportive 2018-2019. La troisième course est celle de la marche nordique, de 5 km, avec un départ à 9 h 50. Celle-ci est ouverte à tous, non chronométrée et sans classement. Tarifs : Putéoliens 5 euros – Non-résidents 10 euros – Le jour de la course : 10 euros. Le certificat médical est non-nécessaire.

En parallèle, des animations seront proposées aux visiteurs et coureurs, pour toute la famille : golf, tir à l’arc, parcours de motricité, échauffement en musique et stretching après la course. Les dossards sont à retirer le samedi 16 mars au magasin Terre de running (3 boulevard Richard Wallace) de 10 h à 17 h ou le dimanche 17 mars à partir de 8 h 30 au niveau du Hall des sports.

Les inscriptions aux courses se font soit par courrier jusqu’au 13 mars : à l’attention de Salwaa Ozange, Palais des Sports – Île de Puteaux – 92800 Puteaux, mais aussi en ligne jusqu’au 15 mars à 12 h sur topchrono.biz, et sur place, le jour de la course. Plus de renseignements au 01 46 25 03 75, ou via l’adresse mail : [email protected]

CREDIT PHOTO : Jackmac34/pixabay