Pink à la Défense

Le 3 juillet 2019 prochain, la célèbre chanteuse Pink se produira dans la plus grande salle de concert d’Europe, dans le cadre de sa nouvelle tournée.

A l’occasion de sa nouvelle tournée mondiale, Pink sera de retour en France le mercredi 3 juillet 2019 à Paris la Défense Arena, pour défendre sa nouvelle tournée Beautiful trauma world tour. Sa dernière tournée remonte à 2013, autour de l’opus The truth about love, tandis que son dernier album, Beautiful trauma, est sorti en 2017. La billetterie sera ouverte à partir du 24 octobre à 10 h, sur le site internet de Paris La Défense Arena.

Son passage dans la plus grande salle d’Europe promet un spectacle de grande qualité. Pour l’interprète de Just give me a reason, le choix de la salle a été primordial, d’après Jackie Lombard, la célèbre productrice. « S’il n’y avait pas eu cette arène, elle ne serait pas venue à Paris, confie-t-elle lors de la conférence de presse de Paris La Défense Arena. Il y a beaucoup d’artistes qui ne venaient pas en France en hiver parce qu’il n’y avait pas de salle. »