Amundi Immobilier et Primonial REIM, promoteurs de la nouvelle tour Hekla, on fait leur choix. En effet, BNP Paribas REPM, filiale « property management » de la banque, a remporté le contrat de gestion de l’immeuble, et ce à partir du 1er décembre prochain, soit la date de l’inauguration de la tour.

« BNP Paribas REPM va mettre en place un modèle de gestion pluridisciplinaire pour cet immeuble de grande hauteur dans l’objectif de proposer une expérience utilisateur de grand standing, et de garantir le bien-être des occupants », a précisé BNP Paribas REPM dans un communiqué.

La société entend y développer son offre « My Services, Make your building unique », qui regroupe différents services, comme le conseil aux bâtisseurs, l’expertise Grands Ensembles Immobiliers, le management de projets ou encore l’expérience utilisateur. « Nous sommes fiers d’être mandatés sur ce nouveau projet d’immeuble de grande hauteur pour lequel nous allons apporter nos différentes expertises afin de proposer une gestion durable, unique et humaine de l’actif », a notamment déclaré Magali Michel, directrice générale de BNP Paribas REPM France.