En novembre, la Caravane solidaire repart en tournée

Ce dispositif du département des Hauts-de-Seine et de l’ARS a pour but de faire connaître leurs droits aux plus fragiles.

Lancée cet été par le département des Hauts-de-Seine et l’Agence Régionale de Santé (ARS), la Caravane solidaire repart à la rencontre des Altoséquanais. À son bord, des professionnels sociaux, médico-sociaux et des représentants associatifs apporteront aux plus fragiles un service global d’accès aux droits, d’aide et ­d’orientation en rapport avec leurs besoins.

« La Caravane solidaire s’inscrit dans la politique départementale visant à renforcer la proximité des services publics en allant à la rencontre des habitants », précise le Département dans un communiqué. Elle sera sur le marché des Milons, à Saint-Cloud, le lundi 7 novembre, et le mardi 15 novembre devant le parvis de l’église Stella Matudina. Elle se déplacera à Suresnes le mardi 8 novembre déplacer après « à Suresnes », et le mercredi 16 novembre au square des Bels-Ebats. Enfin, direction Châtenay-Malabry le 9 novembre sur le parvis du Cap Jeunes, et le 14 novembre sur le parvis de l’esplanade, dans le quartier de la Butte Rouge.