L’ancienne permanence de Balkany va devenir une épicerie asiatique

En travaux, le local du Rassemblement pour Levallois (RPL) de la rue Trébois va devenir un commerce. Connu pendant des décennies comme la permanence politique de Patrick Balkany, le lieu va accueillir une épicerie asiatique.

La rue Trébois accueillait, jusqu’à peu, le local du Rassemblement pour Levallois (RPL), également permanence politique de l’ancien maire Patrick Balkany. Inauguré en 1978 par le co-fondateur du Rassemblement pour la République (RPR), Jacques Toubon, le lieu aurait bien des histoires à raconter, s’il pouvait parler. Au Parisien, Isabelle Balkany, la femme de l’ancien édile, raconte même y avoir perdu les eaux, en 1980 !

Balkany avait revendu le local à un investisseur « il y a quelques années », mais était resté locataire. Remis en vente au printemps, le local a été acheté par un nouvel investisseur pour environ 600 000 euros. Après 44 ans au service de la politique, le local a finalement fermé. Actuellement en travaux, il va se transformer en commerce et accueillera… une épicerie asiatique.