C’est une enseigne de lingerie iconique, fondée en 1977 par l’Américain Roy Raymond. Victoria’s Secret est connu dans le monde entier, notamment pour ses égéries, les « Anges », qui comptent dans leur rang quelques-unes des mannequins les plus en vogue. Lundi dernier, le 19 septembre, la marque a ouvert son nouveau concept store, à la Défense. Une ouverture qui s’est faite en partenariat avec le groupe Percassi, franchisé de Victoria’s Secret pour l’Italie, l’Espagne et la France.

Situé dans la « Clairière » du Westfield Les 4 Temps, le magasin s’est installé sur une surface de 498 m2. Il y a quelques mois en arrière, cet espace était occupé par une boutique Orange. Dans le communiqué annonçant la nouvelle boutique du centre, il est précisé que le concept store proposera « une large sélection de collections de lingerie emblématiques, telles que « Dream Angels », « Very Sexy », « Body by Victoria » ». Satin, dentelles, strass, imprimés et couleurs flashys… La marque semble vouloir mettre de la couleur dans vos tiroirs à sous-vêtements. Côté taille, la gamme est vaste. Les soutiens-gorge vont du 32B (équivalent du 85B en France) au 38DDD (équivalent du 100F en France). Et ça n’est pas tout ! Les « vêtements de nuit », accessoires et parfum de l’enseigne sont également jugés incontournables.

Situé dans la « Clairière » du Westfield Les 4 Temps, le magasin s’est installé sur une surface de 498 m2.

De la lingerie pour tous les goûts et tous les corps, mais pas pour toutes les bourses. Comptez environ 60 euros pour un soutien-gorge « push up » sans armatures et 45 euros pour un lot de 3 strings en dentelles. Pourquoi acheter en boutique plutôt qu’en ligne ? Pour le service « sur-mesure » proposé par les conseillères « expertes » du magasin. Leur rôle : vous aider dans vos achats, notamment avec l’expérience « bra-fitting » (mesures de soutien-gorge). De quoi, à priori, se sentir bien non seulement dans ses baskets… mais aussi dans ses sous-vêtements !

Plus d’informations sur www.victoriassecretbeauty.fr.

Crédits photo : Perla Greco