Un nouveau prestataire pour la restauration scolaire

Les élus ont retenu, au mois de mai dernier, la société SORGES pour s’occuper de la restauration scolaire à Saint-Cloud.

La Ville de Saint-Cloud a annoncé, dans son magazine municipal de l’été, le nom du nouveau prestataire en charge de la restauration scolaire. C’est bien la société SORGES qui a été choisie par les élus, lors du conseil municipal du mois de mai, pour assurer la production et la livraison de repas dans les restaurants scolaires, dans le cadre d’une délégation de service public (DSP).

Selon Jacques Gruber, adjoint au maire en charge de l’Éducation, la Ville a été séduite par une « offre financièrement attractive », une « cuisine centrale très moderne », et un « travail intense sur la qualité des repas associant modernité et tradition avec de nombreux repas faits maison », comme il le souligne dans le magazine municipal.Ce changement de prestataire sera accompagné d’une hausse de 17 % du tarif du repas, provoqué par les « pénuries alimentaires, l’inflation le passage aux bacs à inox, et l’augmentation de salaires de la branche restauration ».