« Cupra rejoint Paris La Défense Arena et le Racing 92 pour un contrat de partenariat de trois ans », annonce la marque dans un communiqué de presse. Grâce à ce partenariat, le 12 juillet, la marque de voitures a inauguré son premier Cupra Garage Urbain. Un show-room qui « a été pensé comme un espace expérientiel urbain et un lieu d’image et de convivialité, au cœur du quartier d’affaires ».

De plus, durant le partenariat, la marque « s’affichera aux yeux des spectateurs lors des événements musique que recevra Paris La Défense Arena » et proposera à ses clients et partenaires « une expérience unique et privilégiée en leur proposant un accès inédit à la plus grande enceinte de spectacle indoor d’Europe lors de ses événements ».

Cupra disposera d’une loge pouvant accueillir plus de 40 personnes. Le directeur de Seat et Cupra France, Robert Breschkow, a indiqué dans le communiqué de presse, « Paris La Défense Arena est une référence dans les mondes de la musique et du sport. CUPRA est une marque jeune et non-conventionnelle dont les véhicules sont pensés pour susciter des émotions uniques. Ce partenariat apparaissait donc comme une évidence. »

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION/LA GAZETTE DE LA DEFENSE