Voilà de quoi satisfaire les adeptes du shopping. Le groupe Unibail-Rodamco-Westfield a annoncé l’ouverture de nouvelles enseignes dans ses nombreux centres commerciaux, dont le Westfield Les 4 Temps et So Ouest, afin de continuer à « offrir le meilleur des enseignes mode, beauté, food mais aussi lifestyle » à leurs visiteurs, comme le souligne le groupe dans un communiqué. Pour ce qui est du plus grand centre commercial d’Europe, c’est le concept store Bershka (voir notre édition du 8 juin) qui a ouvert le bal, avec des collections « destinées à un public jeune », en phase avec « la musique, les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ».

Dans un autre registre, la marque IKKS et ses vêtement intergénérationnels se sont également installés dans le centre commercial, tout comme la marque de « jeanswear » Salsa. Pour fêter l’arrivée de l’été, le centre Westfield Les 4 Temps accueille également la marque Havaïanas et ses fameuses tongs brésiliennes. Ceux préférant les vêtements haut-de-gamme se tourneront plutôt vers Zadig & Voltaire. Outre le prêt-à-porter, l’offre de restauration se trouve également renforcée. Parmi les nouveaux venus, on retrouve les saveurs d’Asie du Sud avec Monkey Market, et les spécialités italiennes avec Piconi, qui proposera des pizzas originales en forme de cône, mais aussi des foccacias et paninis qui promettent de « casser les codes de la cuisine italienne ». Les amateurs de bière et de viande à la braise ne seront pas en reste, avec l’arrivée de Doppio Malto et ses 587 mètres carrés tout droits venus d’Italie.

Du côté du centre commercial So Ouest de Levallois, il accueillait, au mois de mai dernier, la boutique de chaussures Geox, qui propose d’ores et déjà ses nouvelles collections. Les bowls de Poke House, eux, ont fait leur arrivée à la fin du mois de juin.

CREDIT PHOTO : LA GAZETTE DE LA DEFENSE