Accident de trottinette : la victime est décédée

La semaine dernière, les Hauts-de-Seine étaient le théâtre de deux graves accidents de trottinette. Alors que la première victime est décédée rapidement, la deuxième a finalement succombé à ses blessures.

Rappelez-vous, nous vous en parlions dans notre précédente édition… Les 23 et 24 juin, à douze heures d’intervalles, deux Altoséquanaises étaient victimes d’accidents de trottinette. Le premier s’était déroulé à Rueil-Malmaison, près de la gare RER. Une adolescente de 18 ans, pourtant casquée, percutait l’arrière d’un bus et décédait, sur les lieux de la collision. L’autre accident s’est produit de nuit, à Chaville. Une femme de 34 ans souffrait d’un sévère traumatisme crânien après avoir chuté de sa trottinette, sans casque.

Au moment de notre publication, la semaine dernière, on savait la victime prise en charge dans un état inquiétant. Rapidement, BFM Paris Île-de-France a appris, du parquet de Nanterre, que la victime était finalement décédée. Des enquêtes sont en cours pour comprendre les circonstances de ces deux drames.