Les chaussées du viaduc rénovées

Dans le cadre des travaux de voirie sur l’autoroute A13, les chaussées du viaduc de Saint-Cloud vont être rénovées. Débuté lundi, le chantier durera 5 jours.

« Dans le cadre des travaux de rénovation des chaussées de l’autoroute A13, la direction des routes d’Île-de- France (DiRIF) remplace les joints de chaussée du viaduc de Saint-Cloud dans les deux sens de circulation entre le tunnel de Saint-Cloud et le tunnel Ambroise Paré », apprend-on sur le site internet de Garches. Une rénovation qui a commencé lundi (le 27 juin) et qui s’étendra jusqu’au 1er juillet.

Durant la durée des travaux, une section de l’A13 est fermée, entre Boulogne-Billancourt et l’échangeur au niveau de la Celle-Saint-Cloud et du Chesnay-Rocquencourt. Plusieurs déviations ont été mises en place pour les usagers. L’objectif final est de « réduire sensiblement le bruit lié au passage des véhicules » sur le viaduc. En contre-partie, des nuisances sonores nocturnes sont encore à prévoir, jusqu’à vendredi, entre 21 h 30 et 5 h 30. Elles sont dues à l’usage d’un procédé appelé « hydrodémolition ». Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.saintcloud.fr.