Des travaux vont débuter le 1er juillet sur la ligne du T2, à Suresnes. Sur son site internet, la Ville annonce ainsi des travaux de rénovation du viaduc situé entre les stations « Suresnes Lonchamp » et « Les Coteaux ». L’objectif ? « Réparer certains éléments structurels », repeindre la structure, mais aussi « appliquer un traitement anti-corrosion » et « nettoyer la passerelle piétonne ».

À l’occasion de ces travaux, la circulation sera modifiée, du 1er juillet au 31 août sur certaines artères Suresnoises. Avant et à droite du pont, le boulevard Henri Sellier sera donc neutralisé, sur 40 mètres de la voie montante de gauche. La circulation de la rue Chevreul voisine ne sera possible que du côté droit, vers Paris. Même chose rue des Carrières, côté boulevard Henri Sellier. D’autres modifications de circulation sont à prévoir à partir du mois de novembre.

La municipalité annonce également des travaux nocturnes « bruyants ». En juillet et août, les riverains devraient passer huit mauvaises nuits… Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.suresnes.fr.

CREDIT PHOTO : LA GAZETTE DE LA DEFENSE