Le « Pavillon Joséphine » attaqué deux fois en une nuit

Le restaurant « Pavillon Joséphine » a été victime d’attaques aux cocktails Molotov dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 juin. Une enquête a été ouverte.

Quelqu’un en veut-il aux nouveaux propriétaires du « Pavillon Joséphine » ? C’est en tout cas ce que peuvent laisser penser les incidents de ce week-end… Dans la nuit de vendredi à samedi, révèle Le Parisien, le restaurant du 191 avenue Napoléon Bonaparte a été la cible d’attaques.

Vers 2 h du matin, des hommes ont lancé des cocktails Molotov sur la façade avant de s’enfuir à pied. Il y avait encore des clients dans l’établissement, mais personne n’a été blessé. L’attaque a eu lieu sous les yeux d’une brigade cynophile qui passait par là. Deux suspects ont été rapidement interpellés.

Deux heures plus tard, rebelote ! Heureusement, à chaque fois, l’agent de sécurité du restaurant a pu maîtriser les départs de feu. Aucun suspect n’a été arrêté pour la seconde attaque. Le parquet de Nanterre a confié l’enquête au commissariat de Rueil-Malmaison.