Orages du 4 au 6 juin : faites vous dédommager !

Les Vaucressonnais ayant subi des dégâts suite aux orages qui ont frappé la commune, du 4 au 6 juin, sont invités à contacter la Municipalité. Celle-ci recense les victimes pour décider s’il faut déposer une demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle, ou non.

La Municipalité de Vaucresson a publié sur Facebook un message concernant les intempéries du 4 au 6 juin 2022, dans lequel, elle invite les victimes à faire le nécessaire pour être dédommagées. Vous avez jusqu’au 30 juin 2022 pour envoyer à la mairie une lettre ou un courriel « faisant état des dommages subis et des structures concernées ».

La Ville rappelle qu’il faut contacter son assureur pour « déclarer les dommages subis et joindre, si possible, un état estimatif des dégâts » et vérifier que la clause « catastrophes naturelles » figure dans le contrat de garantie. Selon le nombre d’habitants qui se manifesteront, la Mairie envisage de faire une demande de reconnaissance d’état de catastrophe naturelle auprès de la Préfecture. Dans ce cas, une annonce sera publiée dans le journal officiel de Vaucresson. Plus d’informations au 01 71 02 80 33