Un violent incendie fait quatre blessés

Un violent incendie s’est déclaré rue Victor Hugo dans la nuit du 30 mai 2022. Grâce à l’intervention massive des pompiers, le bilan se limite à quatre blessés légers.

L’incendie a débuté en pleine nuit, lundi 30 mai, au 2e étage d’un immeuble situé au 53 boulevard Victor Hugo, à Neuilly-sur-Seine, rapporte 20minutes. Sur Twitter, la préfecture félicitait les pompiers le jour même, à 2 h du matin : « Grâce à la forte mobilisation des @PompiersParis le feu a été maitrisé rapidement ». En effet, une cinquantaine de pompiers a été mobilisée pour arrêter le feu, dont on ignore encore l’origine. « Bilan : 4 blessés légers », révèle la préfecture.

L’un d’eux serait un des pompiers intervenus, selon CNews. Les agents de la Ville et de la Croix-Rouge étaient également présents pour soutenir les pompiers et prendre en charge les personnes concernées par le sinistre.

L’immeuble de cinq étages, qui se trouve en face du Crystal Park, a en partie été ravagé, mais pas de perte humaine à déclarer donc. Grâce aux pompiers de Paris, un drame a été évité à Neuilly-sur-Seine.