Pour fêter ses trois ans, le Catalyseur de l’innovation et de l’entrepreneuriat de la Défense s’offre de nouveaux partenaires. Outil d’accompagnement et de promotion des démarches d’innovation, le Catalyseur a été pensé par le Territoire Paris Ouest La Défense (Pold) pour créer des ponts entre petites et grandes entreprises du secteur. Pour ce faire, quoi de mieux qu’un grand réseau ? Cinq nouveaux partenariats ont donc été officialisés le 5 avril, a annoncé Pold sur son site internet, en présence notamment de Jacques Kossowksi (LR), président de Paris Ouest La Défense et maire de Courbevoie.

Le réseau du Catalyseur de l’innovation et de l’entrepreneuriat compte désormais dans ses rangs la BNP Paribas, l’ESCE International Business School, le MAIF startup club, la Banque de France et le CESI (Campus d’enseignement supérieur et de formation professionnelle).
Le Catalyseur, déjà galvanisé par 39 autres partenariats, continue de se renforcer en se rapprochant d’ « acteurs engagés et diversifiés ». L’objectif, rappelle Pold, est de « mettre en visibilité les actions existantes » et construire, avec ces partenaires, « de nouveaux services au bénéfice de tous les entrepreneurs du territoire ».

CREDIT PHOTO : ARCHIVES/LA GAZETTE DE LA DEFENSE