Un guichet numérique installé à Puteaux

L’espace personnel sécurisé permet aux utilisateurs de suivre la demande 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

L’urbanisme a désormais droit à son guichet numérique. Puteaux a développé un système permettant de formuler les demandes d’autorisation d’urbanisme. La dématérialisation de toutes les demandes d’urbanismes s’inscrit dans le cadre de la loi Elan du 23 novembre 2018, mise en application depuis le 1er janvier 2022. Les particuliers et les professionnels peuvent faire une demande de certificat d’urbanisme, une demande de permis de construire pour une maison individuelle, ou encore déposer une intention d’aliéner.
Les habitants de Puteaux pourront ensuite suivre leur demande 24 h/24 et 7 j/7, dans un espace personnel, disponible sur https://urbanisme.puteaux.fr/gnau/#.Toutefois, les personnes déstabilisées par le numérique peuvent aussi déposer leurs actes papiers directement au service de l’Aménagement urbain ou par courrier à l’adresse suivante : Mairie de Puteaux, Direction de l’Aménagement Urbain – 131 rue de la République, 92 800 Puteaux.