Une première récompense attribuée pour les Hauts-de-Seine. Le département de la petite couronne a obtenu le label « Relations fournisseurs et achats responsables » (RFAR).
Il récompense les entreprises ou entités publiques françaises ayant fait la preuve de relations durables et équilibrées avec leurs fournisseurs. Le comité d’attribution du label « Relations Fournisseurs et Achats Responsables » l’avait attribué « à l’unanimité et sans réserve », le 17 décembre dernier. Il est remis pour une durée de trois ans, avec une vérification annuelle sur les questions majeures et le respect du plan de progrès.

Désormais, le département « souhaite amplifier sa démarche d’ouverture sur le monde économique et sa volonté de donner la pleine mesure de ses engagements auprès des acteurs économiques, notamment les PME et TPE ». Enfin, cette attribution « confirme l’engagement de longue date pris par le département des Hauts-de-Seine sur le plan de la qualité de ses relations avec les fournisseurs », conclut-t-il dans un communiqué.

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION/LA GAZETTE DE LA DEFENSE