L’année 2021 s’était très mal terminée pour les Coqs de Courbevoie, et l’année 2022 n’aura pas mieux commencé. Samedi 8 janvier, les Coqs recevaient, pour la 12e journée du championnat D2, l’équipe d’Amnéville. Le match commence mal pour les locaux avec un but pour Amnéville dès la première minute. Les visiteurs marquent deux autres buts dans le quart d’heure suivant alors que les Coqs ne trouvent pas le chemin du but adverse.

Le même scénario se reproduit ensuite, aucun but pour Courbevoie, mais beaucoup (trop) de pénalités. L’équipe des Coqs, sauvera quand même l’honneur en toute fin de rencontre. Quelques secondes avant la fin, Adrien Sel permet à Courbevoie d’éviter le fanny. Une maigre consolation. Le match se termine sur un score de 8-1 pour Amnéville.

Une nouvelle année, mais les mêmes déconvenues. Les Coqs n’ont pas réussi à renouveler leur réussite du match aller où ils s’étaient imposés 4 à 3. Ils ont maintenant un déplacement qui les attend, et un rendez-vous face à Valenciennes.

CREDIT PHOTO : HELENE BRASSEUR