Présent dans les serres municipales, le maire de Courbevoie, Jacques Kossowski (LR) a assuré, dans une vidéo postée sur Youtube, que, malgré les deux dernières années marquées par une crise sanitaire, « la ville va continuer à investir dans le secteur sportif ». Elle va « continuer à mettre l’innovation au service du bien vivre en ville » et « renforcer cette dimension éducative », a lancé le maire, qui entame son cinquième mandat, sur fond d’images de Courbevoie. Du côté de Nanterre, le maire Patrick Jarry (DVG) formule « le vœu que Nanterre continue d’avancer et d’être cette ville pour toutes et tous, solidaire, dynamique et ambitieuse ».

« Une année de confiance dans notre capacité à construire une République de progrès, plus forte que toutes les peurs, une République humaine et fraternelle » a-t-il assuré, dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Enfin la maire de Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud (LR), signe des vœux optimistes : « En ce début d’année, je suis déterminée, tout comme mon équipe, à faire de Puteaux une ville où chacun trouve son bonheur. Sachons garder dans nos cœurs cette part de joie qui fera qu’ensemble nous saurons faire face ».

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION/LA GAZETTE DE LA DEFENSE