« OMNES Education (ex INSEEC U.), premier opérateur privé d’enseignement supérieur français avec ses 12 écoles et ses 30.000 étudiants poursuit son développement et annonce l’ouverture d’un nouveau campus ‘‘dernière génération’’ à la rentrée 2022 dans l’immeuble Cœur Défense 2 », précise le communiqué de presse.

Dans Cœur Défense, seront regroupés trois écoles du groupe. « Le Campus Cœur Défense offrira un environnement qualitatif et adapté aux nouvelles façons d’apprendre marquées par la digitalisation, la collaboration et l’interdisciplinarité entre les cursus des écoles », se réjouit le groupe.

Au sein de Cœur Défense, les 3 500 étudiants attendus seront ainsi installés « dans un bâtiment de 13 500 m² sur huit étages » avec « des espaces de travail connectés, vivants, modulables, spacieux sans oublier confortables et conviviaux ». Seront également accessibles : des locaux pour les associations, un incubateur de start-up, des espaces de détente, un rooftop ou encore un centre de créativité.

CREDIT PHOTO: ILLUSTRATION / LA GAZETTE DE LA DEFENSE