Après avoir commercialisé près de 5 000 m² en septembre, Workstation vient de séduire deux nouveaux locataires. Dans un communiqué de presse, Hines France, acteur global privé de l’investissement immobilier et asset manager pour l’immeuble Workstation a annoncé l’arrivée de LG Electronics et Kantar Media.

« Ce leader de l’électronique s’est engagé à louer 7 368 m2 dans le cadre d’un bail de 10 ans et emménagera sur trois étages (du 10e au 12e) ainsi que dans le bâtiment annexe, en avril prochain », explique le communiqué de presse de l’arrivée de LG Electonics. De son côté Kanta Media, cabinet de conseil spécialisé en marketing et études de marché a loué pour six ans 1 355 m² au huitième étage de Workstation. « L’arrivée des collaborateurs est annoncée pour février prochain », précise le communiqué.

« Quelques semaines seulement après l’annonce de trois signatures, ces nouveaux baux confirment l’adéquation de Workstation avec les attentes des entreprises », commente Xavier Musseau, Président de Hines France.

CREDIT PHOTO: LA GAZETTE DE LA DEFENSE