Le tunnel de la Défense fermé à cause d’un incendie

Dans la nuit du 21 au 22 novembre, un accident de la circulation à l’entrée du tunnel de la Défense a forcé les autorités à en interdire la circulation.

Sur les coups de 3 h 30 du matin, dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 novembre, les pompiers ont été appelés à intervenir sur le lieu d’un accident de la circulation, s’étant produit non loin de l’entrée du tunnel de la Défense, côté Nanterre. Le choc entre deux véhicules a fait s’embraser l’un d’entre eux. Selon les informations du Parisien, l’intervention des pompiers aura duré deux heures. Quatre personnes légèrement blessées sont à déplorer.

L’ensemble des systèmes de sécurité incendie du tunnel aurait fonctionné, selon les pompiers, leur permettant de travailler dans de meilleures conditions et d’éviter la propagation du sinistre. La piste retenue par les enquêteurs serait celle d’un accident n’impliquant la responsabilité que d’un seul des deux véhicules. Les automobilistes empruntant l’A 14 en direction de Paris, de l’A 86 ou de la N 13 ont été invités durant l’intervention des secours à suivre plusieurs trajets alternatifs.