Les Coqs n’arrivent toujours pas à retrouver le chemin de la victoire emprunté en début de saison. Ce nouveau revers s’est joué contre les Diables Rouges de Valenciennes. Durant cette rencontre, les Coqs n’ont pas forcément montré un mauvais visage et ont su se montrer agressifs. Sans résultat malgré tout. Les premiers à marquer sont les Diables Rouges, avec un but de Patrik Jaaskelainen à la 10e minute.

Le premier acte du match se termine sur cette courte avance en faveur des visiteurs. À la 23e minute, c’est Anthony Domalain qui ouvre le compteur de Courbevoie. Les Diables Rouges ne font pas durer cette égalité au score et marquent quelques secondes plus tard, avec David Fritz-Dreysse. Un troisième but de Valenciennes finit de parachever la victoire des visiteurs.

Moins sanctionnés que leurs adversaires sur cette rencontre, les Coqs pourront nourrir des regrets. D’autant plus qu’ils retombent à la dernière place de leur poule. Prochain rendez-vous samedi prochain, avec un déplacement à Amnéville.

CREDIT PHOTO: HELENE BRASSEUR