Agression le soir d’Halloween : aucun suspect identifié

Après l’agression sauvage d’une jeune fille dans la nuit du 31 octobre, le commissariat de Nanterre a ouvert une enquête. Les suspects sont toujours en fuite.

Le 2 novembre dernier, une jeune fille publiait sur Instagram le récit de l’agression qu’elle a subi la veille en pleine rue, à Nanterre. Accompagnée d’une amie, la victime dont la mésaventure a largement été médiatisée depuis, sortait d’une soirée d’Halloween organisée du côté de l’avenue Vladimir-Ilitch-Lénine. C’est là qu’elles sont aperçues, puis suivies par deux individus.

« Les deux sont arrivés sur moi, ils m’ont mis au sol. Celui qui était avec le survêtement noir voulait à tout prix mon sac à main. Et celui qui était en gris a commencé à me rouer de coups de pied, sur tout mon corps. [Il] a sorti un marteau brise-vitre et m’a regardé et m’a dit : “Je vais te finir, je vais te finir”. Et puis, il m’a rouée à coups de marteau dans la tête », racontera avec émotion la jeune fille sur la chaîne C8, le 3 novembre dernier.

Le commissariat de Nanterre a ouvert une enquête, qui s’avère difficile en l’absence de vidéo-surveillance. Les suspects n’ont pour l’heure toujours pas été identifiés, selon le parquet de Nanterre.