La saison dernière s’était d’ailleurs terminée sur la glace du club d l’Essonne pour les Coqs, avec un match remporté aux tirs au but. La crise sanitaire n’avait pas permis à la saison de se poursuivre. C’était donc l’heure des retrouvailles et peut-être une idée de revanche dans la tête des joueurs d’Evry ?

Mais, ce sont les Coqs qui ouvrent le score en premier, par l’intermédiaire de Maxime Leroux qui marque le premier but du club courbevoisien dans le premier tiers-temps. Il sera imité dans le deuxième tiers par Christophe Bourgès.

Les joueurs d’Evry, eux, ne marqueront qu’un seul but, dans le deuxième tiers temps également. Et ce match se terminera par une victoire des Coqs, 2 buts à 1. Une deuxième victoire, avant un prochain match de préparation samedi prochain, à Courbevoie cette fois-ci. Les Coqs ont également pu connaître l’équipe qu’ils allaient affronter pour le premier tour de la Coupe de France : ce sera Asnières, qui évolue en Division 3. Ce match se déroulera le samedi 2 octobre.

CRÉDIT PHOTO : ILLUSTRATION / HÉLÈNE BRASSEUR