« Afin de négocier au mieux le virage vers des modes de transport plus durables, la Ville de Puteaux poursuit le déploiement des bornes de recharge électrique sur son territoire », annonce la Mairie dans le magazine Puteaux Info de septembre 2021. Pour offrir un plus grand nombre de solutions de recharge, la Ville a ainsi remis en service trois anciennes stations Autolib avec une puissance de 7kwh qui permettent donc « de recharger votre véhicule de jour comme de nuit en 6 heures en moyenne ».

À la gare de Puteaux et sur le quai du Dion Bouton, deux stations ont été installées avec des bornes de 22 kwh, qui propose une recharge en deux heures en moyenne.
La Ville a complété son offre avec l’installation de 4 nouvelles stations, soit huit points de recharge autour de la mairie, du Naturoscope, rue Jean Jaurès ou encore boulevard Richard Wallace. La Mairie de rappeler : « Les emplacements sont uniquement réservés à la recharge de véhicules électriques. Les simples stationnements y sont interdits, sous peine de contravention ».

CRÉDIT PHOTO : LA GAZETTE DE LA DÉFENSE