Dans un communiqué de presse, Unibail-Rodamco-Westfield, propriétaire du centre commercial Westfield les 4 Temps a annoncé l’organisation d’un événement spécial pour la sortie du nouvel album de la chanteuse Lady Gaga. Dès le jeudi 30 septembre, veille de la sortie officielle de Love for sale, l’album sera en prévente sur le site internet live.westfield.fr. Il sera même possible de « tenter de gagner un message personnalisé de Lady Gaga ».

Le concert qu’elle organise en duo avec le jazzman Tony Bennett sera diffusé sur la plateforme durant la soirée. « L’expérience réunira également les fans avec une fonction « Watch Together » grâce à laquelle les admirateurs de Lady Gaga pourront se retrouver en ligne, par groupes de six, dans leur propre salle privée virtuelle ».

Dans certains centres du groupe et notamment dans celui des 4 Temps, il sera également possible de « profiter d’une expérience privilégiée au sein de l’un des espaces exclusifs » pour découvrir ce nouvel album. Pour cela, il est nécessaire de s’inscrire sur le site précédemment cité, le nombre de places étant limité.

CRÉDIT PHOTO : ILLUSTRATION / LA GAZETTE DE LA DÉFENSE