La tour Exaltis abritant le siège social du cabinet d’audit, de conseil et de fiscalité Mazars, a changé il y a quelques semaines. Le nouveau logo de la marque a été installé en haut de la tour du quartier Coupole-Regnault, comme le précédent, sur ses façades nord et sud. « Notre nouvelle marque reflète l’entreprise que nous sommes devenus et que nous aspirons à être à l’avenir », raconte de ce changement d’identité visuelle le site internet de Mazars, cabinet d’audit fondé en 1945. 

« Notre nouveau logo est un logo-texte traduisant confiance et sobriété. Avec ses lignes épurées et intemporelles, il exprime toute la singularité de Mazars », précise sur Twitter l’entreprise. Du choix des nouvelles couleurs, Cécile Kossof, directrice du marketing et de la communication de l’entreprise, ajoute dans une vidéo : « La palette de couleurs est élegante et professionnelle, raffinée et comporte des couleurs affirmées, mais complémentaires lorsqu’elles sont utilisées ensemble. Elle reflètent notre diversité et le fait que nous travaillons tous ensemble, comme une seule et même équipe ».