« Malgré le reconfinement, les food trucks de Paris La Défense sont toujours là ! Venez vous essayer à des spécialités culinaires venues des quatre coins du monde », déclare Paris La Défense, établissement aménageur et gestionnaire du quartier d’affaires sur son site internet, lundi 2 novembre. Du lundi au vendredi, les sept food trucks seront présents sur l’heure du déjeuner, au niveau de la Grande Arche, de la place de la Défense, du bassin Takis et de la cour Valmy. 

« Chaque client est invité à appliquer les gestes barrières recommandés par le gouvernement, respecter la distanciation physique d’un mètre dans la file d’attente et privilégier le paiement sans contact, lorsque cela est possible », rappelle Paris La Défense. Les commandes peuvent avoir lieu sur place ou être faites en avance grâce au système de click & collect mis en place par certains food trucks. 

Le planning complet des food trucks est disponible chaque semaine sur le site internet de l’établissement public. Entre le 2 et le 6 novembre, les food trucks Pizza de Popolo, La Fourgonnette préparant des burgers « revisités aux saveurs du monde et de nos régions françaises » ou encore Aji Dulce qui promet « une balade en Amérique du Sud » seront présents.