Après Versailles l’an dernier, l’Ensemble orchestrale des Hauts-de-Seine donnera une représentation de son concert Noël à Broadway à la Garenne-Colombes, au théâtre de la Ville jeudi 3 décembre. Seront interprétés par les musiciens de l’orchestre des morceaux de saison : « Ils interpréteront quelques-uns des plus beaux morceaux de Noël, mélangeant swing et tradition », précise le descriptif de l’annonce. Les spectateurs pourront ainsi goûter aux célèbres Jingle Bell Rock, Let is snow, Il est né le divin Enfant ou encore Douce nuit. 

L’Ensemble musical, créé en 1987 sous l’impulsion du chef d’orchestre Laurent Brack, rassemble de 12 à 80 instrumentistes selon le programme de l’événement. Il « couvre la totalité des répertoires : symphonie, concerto, musique de chambre, oratorio, musique de films… », précise le programme. En plus des musiciens, l’Ensemble orchestral sera composé pour ce concert de deux chanteurs issus de l’école de Comédie Musicale de Paris, qui accompagneront le chœur du Conservatoire de Courbevoie, Sequana Voce. Plus de renseignements et billetterie sur lagarennecolombes.fr. 

ATTENTION !
En raison des mesures sanitaires prises pour lutter contre la propagation du coronavirus, les évènements culturels sont susceptibles d’être annulés, reportés ou le nombre de places disponibles limité.

PHOTO : ILLUSTRATION / YANN ROSSIGNOL