Que s’est-il passé pour qu’un cadavre soit retrouvé dans un buisson du boulevard de la Paix à Courbevoie ? Le mystère était toujours entier selon le site d’informations locales Actu92, jeudi 15 octobre. Une enquête pour rechercher les causes de la mort a été ouverte et confiée au Service de l’accueil et de l’investigation de proximité (SAIP), indique par ailleurs l’article publié au lendemain du drame.

« Pour l’heure, aucune piste n’est écartée quant à ce qu’il s’est produit, mais la piste du suicide est envisagée », assure également le site internet dédié à l’information. Le  Parisien indique de son côté que le corps a été retrouvé au cœur d’une résidence située au 10 boulevard de la Paix, à quelques encablures de la gare de Bécon-les-Bruyères.

Une autopsie a été menée, toujours selon le quotidien local. La victime serait un homme d’une soixantaine d’années. « Le suicide ne fait aucun doute, assurait ainsi une source proche de l’enquête. Des témoins l’ont vu sauter du 15ème  étage ».  

RAPPEL
Les condamnations en première instance ne sont pas définitives puisque susceptibles d’appel. Jusqu’à leur condamnation définitive, les prévenus sont donc toujours présumés innocents.

PHOTO : ILLUSTRATION / LA GAZETTE DE LA DEFENSE