Le tournage d’un clip de rap a tourné court dans la nuit de vendredi 9 à samedi 10 octobre dernier dans le quartier Dantoin, à Sèvres. Selon Le Parisien, pas moins d’une dizaine de personnes auraient été arrêtées par la police après avoir participé à un tournage de clip sauvage, sans autorisation donc, et visé les forces de l’ordre avec des tirs d’artifices.

« Des barres de fer et des mortiers ont également été saisis sur place », souligne le quotidien national qui précise, en s’appuyant sur une source proche de l’affaire, que dès minuit le calme était revenu dans les environs. Pourtant, quelques heures plus tard, « une voiture vide, garée devant le commissariat de Sèvres, un peu plus bas sur la Grande rue, a été visée par un cocktail molotov. Personne n’a été blessé, ni interpellé. Et l’incendie a pu être rapidement maîtrisé », assure le quotidien. 

RAPPEL
Les condamnations en première instance ne sont pas définitives puisque susceptibles d’appel. Jusqu’à leur condamnation définitive, les prévenus sont donc toujours présumés innocents.

PHOTO : ILLUSTRATION / LA GAZETTE DE LA DEFENSE