Le Supercross 2020 finalement annulé

À cause de l’abaissement du plafond du nombre de spectateurs admis dans un espace clos à 1 000 personnes, les organisateurs du Supercross 2020 ont annulé l’événement.

Les organisateurs pensaient avoir pris toutes les mesures nécessaires, en imposant un quota de billets en vente pour cette 38ème édition du Supercross de Paris. Mais, l’annonce des dernières mesures gouvernementales et l’abaissement de la jauge à 1 000 spectateurs pour tout événement organisé en espace fermé a conduit à l’annulation de la compétition, qui devait avoir lieu à la Paris La Défense Arena les samedi 14 et dimanche 15 novembre prochains. 

« C’est donc avec une profonde déception que Larivière Organisation renonce à l’organisation de ce grand show moto en 2020, regrettent ses producteurs dans un communiqué. Tous les billets restent valables pour l’édition 2021 du Supercross de Paris ». Mais, leurs détenteurs peuvent aussi exiger un remboursement, jusqu’au 30 novembre 2020. Pour un achat en ligne, un mail indiquant la démarche à suivre vous sera envoyé. Dans le cas contraire, rapprochez-vous du point de vente où vous avez retiré vos tickets. 

ATTENTION !
En raison des mesures sanitaires prises pour lutter contre la propagation du coronavirus, les évènements sportifs sont susceptibles d’être annulés, reportés ou le nombre de places disponibles limité.