Pour la quatrième année consécutive, la Paris La Défense Arena accueillera en novembre prochain la 38e édition du Supercross de Paris. « Avec une piste aux normes US, le Supercross de Paris repousse les limites de la discipline, offrant un spectacle sportivement exigeant, des démonstrations spectaculaires et un véritable show à l’américaine », promeuvent les organisateurs sur leur site internet.

Cette année encore, des dizaines de pilotes de motocross et de freestyle vont s’affronter pour tenter de décrocher le titre de « King of Paris », remporté en 2019 par l’américain Justin Barcia. L’événement devrait se tenir sous réserve d’un contexte sanitaire favorable et du maintien des directives autorisant l’accueil de spectateurs dans les lieux clos. « De ce fait, on a mis un quota de billets en vente. Si l’événement ne peut pas se dérouler, on s’engage bien sûr à rembourser nos clients », nous a certifié Lariviere Organisation, l’agence événementielle qui chapeaute la compétition.

Vous pouvez d’ores et déjà acheter vos places sur www.parisladefense-arena.com ou en points de vente habituels. Le Supercross de Paris aura lieu les samedi 14, à 19 h 30 et dimanche 15 novembre, à 15 h. Plus de renseignements au 01 41 40 31 28 ou sur supercrossparis.com.

PHOTO : ILLUSTRATION / LA GAZETTE DE LA DEFENSE