Fermeture temporaire du T2 entre Charlebourg et Puteaux

Les stations du T2 entre Charlebourg et Puteaux seront fermées pendant plusieurs jours dans le cadre des travaux du quartier de la Rose de Cherbourg.

« Dans le cadre de travaux d’aménagement du quartier de la Rose de Cherbourg menés par la ville de Puteaux et Paris la Défense, la ligne T2 sera partiellement fermée entre Charlebourg et Puteaux du 17 octobre au 22 octobre 2020 inclus », indique sur son site internet la RATP. Le flyer d’information des travaux de Paris La Défense précise que le chantier aura lieu « sur une partie de l’échangeur autoroutier situé avenue du Général de Gaulle à Puteaux ». 

Pour palier à la X des stations Les Fauvelles, Faubourg de l’Arche et La Défense, « un bus de remplacement » sera mis en place précise la RATP. Les lignes de bus 73 et 141 permettent également de relier certaines stations depuis Charlebourg ou depuis Puteaux. Il est bien sûr possible de relier les stations à pied ou à vélo. Cette fermeture du T2 sera accompagné par l’interruption du trafic sur les lignes L et U le samedi 17 et le dimanche 18 octobre. « Ils ne marqueront pas l’arrêt à La Défense et à Puteaux durant ces deux jours de fermeture », précise la RATP.